Les entrainements

Section Adultes : Les courreurs d’Annonay Jogging Club se retrouvent deux fois par semaine pour s’entraîner.

Sous la direction de Guy Seux et d’Eric Poulenard, ils alternent ainsi entre des sorties natures, des séances sur piste, ou bien encore des sorties en centre ville l'hiver.

Les entraînements sont très variés et surtout à la portée de tous même des débutants.

Il règne une ambiance conviviale au sein du groupe, qui compte parfois jusqu'à 40 athlètes. Les athlètes du club se retrouve parfois les dimanches matin sur le parcours des courses en préparation.

Tous les mardis et jeudis à 18h00 au complexe sportif de Vissenty.

vissentyStade de Vissenty - Annonay (07)

Section Jeunes : Depuis le début de l'année 2008, Annonay Jogging Club, a lancé une section d’école d’Athlétisme s’adressant aux enfants et adolescents de 6 à 18 ans.

Les entraînements ont lieu les vendredis soir à 18h00 au complexe sportif de Vissenty, sous la direction de Gerard et Benoit

Cette école d’athlétisme a pour but principal de faire découvrir cette discipline aux plus jeunes, en passant par le sprint, le saut, le lancer, ou encore le demi fond.

Tous les vendredis à 18h00 au complexe sportif de Vissenty.

Section Adultes
les mardis et jeudis